Wednesday, May 20, 2015

Day 122


Take a look inside  (click)

:-)

Lucy

4 comments:

Phyllis said...

Enig hoor, je mooie 9-patch in de QM! En met de juiste naam erbij ;-)!

CountryMum said...

Ohhh wow!! Congratulations! Very exciting for your quilt to be photographed and published.

susanhal said...

congratulations !

Mariazalée said...

Merci beaucoup Lucy pour ta visite sur mon blog et tes commentaires!
Même problème pour moi en anglais, je le lis, mais n'écris pas bien!
Je suis fan de ton blog Lucy's 365 days depuis plusieurs mois. Je l'ai découvert à cause du Quilt Sally qui fait partie de mes projets. J'aime beaucoup ton univers et les photos de ton pays si différent du mien! J'avais déjà essayé de mettre des commentaires, mais cela ne fonctionnait pas (j'avais essayé avec l'Ipad). Là ça fonctionne! Génial!
Alors à bientôt!